Les domaines de la famille de Nauériels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Nauériels RR

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Arriver de Keiro

    avatar
    keiro
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Arriver de Keiro   Empty Arriver de Keiro

    Message  keiro Lun 2 Juin - 21:05

    Un jour un homme, grande taille, Blond, de long cheveux natter, et des yeux bleu cyan. vetue de simple habit se presenta au poste de garde de la compagnie et leur parlat  

    Bonjour je m'appel Keiro, j'ai fait un long chemin pour venir jusque ici, apres m'etre fait tromper, escroquer,abuser dans toute les sens du terme par la compagnie des dragon de kalidore, compagnie abjecte sans aucun sens de l'honneur. Apres un duel sans merci avec le garde de la porte de ma cellule, venu me nourrrire. Je me suis échapper de leur forteresse par les lattrine.
    Tombant dans toute les dejection de la compagnie c'est couvert d'escrement habiller de guennille que je me suis enfuis.
    J'ai courut toute la nuit durant pour mettre de la distance. Une fois suffisament de chemin parcourue je me suis poser sur une branche et j'ai dormie.

    Mon objectif premier etait de rejoindre la compagnie de ma grande Amie selenic. Etant fils de noble desargenter a qui il ne restait la noblesse que le nom les " de Tyrie de Holbrack". J'ai decider de fuire mon village ou mes parent erait devenue des miserable vagabon, clamant a qui voulais entendre qu'il etait noble. Ayan honte de leure condition, ayan honte d'etre leur fils.
    Ayant honte de poursuivre le bute qu'il mon fixer a savoire devenir serveur dans un troquet du village. J'ai decider de rejoindre la compagnie d'une amie, Amie rencontrer il y a longtemp dans une taverne du saint empire. Une femme magnifique mais qui peut etre sournoise Selenic.


    Mon objectif est de rentrer dans la voie des Arme et de servire votre compagnie dont la reputation n'est plus a faire .
    Mon objectif est de porter haut les couleur de votre compagnie
    Mon objectif est de devenir a nouveau noble un jours et de diffuser mes valeur sur mes terre.

    Valeur qui sont :

    L'honneur
    Le sens du devoir
    Le partriotisme
    Le sens de la famille, car les fille ne sont pas destiner a devenir catin, et les garcon serveur, fonder une famille et elever des enfant et le plus beau cadeaux du monde, les infanticide ne mérite que la mort

    Vous aurrez donc compris que ma derniere valeure et

    La justice
    Badak
    Badak
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 34

    Arriver de Keiro   Empty Re: Arriver de Keiro

    Message  Badak Mer 4 Juin - 19:08

    Un nouvel individu avait fait apparition à poste de garde, bien sûr le garde était sans doute encore entrain de fricoter avec les courtisanes du palais. A cela Badak lui fera la morale pour laisser un nouvel arrivant et ne pas l'accueillir. Il s'approcha alors de l'individu qui avait déballé toute sa vie.

    - Demat, si j'ai bien compris vous désirez rejoindre nos rangs ? Si tel est le cas et que vous n'aviez aucunement menti la porte vous est ouverte.

    Badak fit signe au garde qui s'occuper des portes pour les lui ouvrir.

    - Maintenant si vous voulez bien me suivre afin d'enregistrer votre fiche médical avant de passé chez le capitaine.
    avatar
    keiro
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Arriver de Keiro   Empty Re: Arriver de Keiro

    Message  keiro Jeu 5 Juin - 6:48

    Se lève et suis l'homme

    Bien je vous suis.

    Contenu sponsorisé


    Arriver de Keiro   Empty Re: Arriver de Keiro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:49