Les domaines de la famille de Nauériels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Nauériels RR

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    arrivée d'Eviria

    Eviria
    Eviria
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 29

    arrivée d'Eviria Empty arrivée d'Eviria

    Message  Eviria Sam 24 Mai - 13:22

    Jeune fille se précipita vers le poste de garde en espérant trouver quelqu'un.Elle avait froid et elle tremblait. Eviria s’arrêta devant, enleva sa capuche et ses long cheveux blonds, légèrement bouclés, son tombés sur ses épaules.Elle déposa son sac lourd à ses pieds et dit:

    << Excusez moi, y a-t' il quelqu'un ici ?>>

    Nerveuse commença à jouer avec ses mèches de cheveux en regardant droit devant elle.
    Badak
    Badak
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 34

    arrivée d'Eviria Empty Re: arrivée d'Eviria

    Message  Badak Sam 24 Mai - 13:44

    En presque deux jours, deux nouvelles personnes avait fait leur apparition, bien que le garde qui avait été au chômage technique c'est dernier moi était présent il s'occupait déjà de la personne précédente qui c'était pointé à la porte. Bref, Badak avait eu pour ordre mais plutôt on lui avait demandé de s'occuper de la nouvelle arrivante. Aller savoir pourquoi, personne ne sait ce qui se passe dans les têtes pensante de la compagnie. C'est ainsi qu'il se pointa au porte équipé tel un chevalier partant au combat, main sur la garde de son épée. Autant être prudent non ? Atteignant ainsi les remparts au dessus de la porte il quémanda à un sous fifre de se tenir prêt à ouvrir ou non la porte, bah oui il allait pas l'ouvrir de lui même non plus.
    S'adressant alors à l'inconnu...


    - Demat ! Quel vent vous amène ici ?

    La scrutant de haut en bas, pas dur en même temps vue l'endroit ou il se trouvait.

    - A la vue de vos apparat, vous semblez avoir fait long voyage, j'ose donc espérer que ce n'est pas pour nous infiltrer. lui souriant, mais n'en pensant pas un mot

    Il allait lui ouvrir la porte mais, il préféré d'abord laisser la demoiselle répondre à sa question...
    Eviria
    Eviria
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 29

    arrivée d'Eviria Empty

    Message  Eviria Sam 24 Mai - 14:01

    Elle secoua la tête en fronçant les sourcils et regarda l'homme dans les yeux.Ses cheveux sont tombées sur son visage.Elle se dégagea les cheveux et dit:

    <<Non, non. Je viens de la part de Selenic. Je m'appelle Eviria mais je préfère Evi...>>

    Elle prit son sac et demanda doucement :

    <<J'ai vraiment très froid est-ce que je peux rentrer et la voir?Elle saura qui je suis...>>

    Elle s'est rendue compte que sa voix tremblait.
    Badak
    Badak
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 34

    arrivée d'Eviria Empty Re: arrivée d'Eviria

    Message  Badak Sam 24 Mai - 14:17

    La raison était aussi simple finalement, la scrutant encore du regard quelques temps, il se dit que finalement c'était peut être vrai. Après tout ellle était aussi blonde que Selenic, lui souriant, il se tourna ensuite vers le troufion et lui gueule limite dessus.

    - Tu attend quoi pour lui ouvrir !! Un permission !!?

    Le garde prenant peur, s'empresse de lui ouvrir les portes. Badak en attendant descendait les marche de l'escalier pour l'accueillir une fois la porte ouverte.
    Le troufion ayant fini d'ouvrir Badak était derrière présent dans toute sa splendeur, en mode "je me la pète".


    - Laisser votre sac a cet individu, et suivait moi, je vous emmène au Bureau pour vous y enregistrer.

    au préalable il avait envoyé un individue lui apportait de quoi boire et à manger. Un petit casse-croute attendait la blonde au bureau...
    Eviria
    Eviria
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 29

    arrivée d'Eviria Empty Re: arrivée d'Eviria

    Message  Eviria Lun 26 Mai - 15:59

    Eviria regarda l'homme avec des grand yeux et serra son sac plus fort, mais sans faire mal à ce qui se trouvait dedans.Elle a fait ses magnifiques yeux qui pétillent et regarda dans son sac pour caresser la petite boule des poils noirs qui dormait tranquillement.

    << On te cherchera de l'eau après je dois d'abord faire quelque choses et je te ramène chez ma cousine, hain petit chaton?>>

    Elle ferma le sac et malgré la demande de l'homme elle prit le sac avec elle en souriant comme une petite fille qui vient d'avoir son premier baiser.Elle était impatiente de voir sa cousine adorée.Elle rigolait encore de la posture << je me la pète >> de Badak.Elle fit un soupir est suivit Badak au bureau.
    Badak
    Badak
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 34

    arrivée d'Eviria Empty Re: arrivée d'Eviria

    Message  Badak Lun 26 Mai - 19:03

    Chaton ? Hein où ça un chaton ? Badak la scruta d'un air "je suis pas un chaton moi", mais soit c'était la première fois qu'on le surnommé chaton mais il allait pas faire tout n drame. Ensuite, hasard, au final il s'en doutait cette blondinette était bien de la famille de Selene, pas sa sœur mais sa cousine. C'est qu'il avait l’œil ce Chevalier ou la moitié à l’occurrence pour déceler sans doute les liens familiaux.
    Le sac dans les bras de la femme il se demandait si il y a avait de la bière à l'intérieure ou de la nourriture. Après tout ce serait normal qu'elle protège son butin. Son regard sur la blonde, il fit un petit sourire discret après que celle-ci eut un soupire se retournant de dos après qu'elle est entamer la marche il se dirigea vers le bâtiment principale.


    - Ne trainez pas. d'une voix assez autoritaire

    Contenu sponsorisé


    arrivée d'Eviria Empty Re: arrivée d'Eviria

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:10